De la clémentine au comté, élargir son offre avec du bio français !

1 décembre 2026 | 13:00
Durée : 1H

[WEBINAIRE COUP DE POUCE] De la clémentine au comté, élargir son offre avec du bio français !

Objectifs de la session :
  • Identifier les sources d’approvisionnement en produits bio français pour diversifier et compléter sa gamme de produits.
  • Découvrir les intermédiaires et partenaires potentiels (grossistes, distributeurs, producteurs, plateformes spécialisées) et identifier les solutions adaptées.
  • Évaluer les possibilités de partenariats commerciaux afin de développer une offre cohérente avec les attentes de sa clientèle.
  • Comprendre le cadre réglementaire de l’achat-revente de produits bio, notamment les obligationsen matière de traçabilité, d’étiquetage, de certification et de conformité.

Ce webinaire est gratuit et réservé aux adhérent·es de Bio Hauts-de-France. Vous n’êtes pas en bio ou pas basé·e dans la région ? Aucun souci : il est possible de participer en souscrivant une adhésion de soutien à notre structure.

RETROUVEZ LES AUTRES WEBINAIRES ICI

Informations complémentaires auprès de :

  • Lorène Villain : 07 87 32 38 79 / l.villain@bio-hdf.fr