Visite de la ferme collective des Bayottes

13 octobre 2026 | 14:00
Pierrefitte en Beauvaisis (60)
Durée : 3H

La ferme des Bayottes, depuis 2014, c’est 2 couples associés sur 2 sites distincts en polycultures, élevage bovin lait – transfo et maraichage – 100 % Bio

C’est en fait d’abord Mathieu, installé sur la ferme familiale en bovin lait qui est rejoint par les 3 associés pour former “La Ferme des Bayottes”

Dès les premières réflexions, les quatre associés se fixent des lignes claires : produire tout en protégeant l’environnement, être maîtres de leurs décisions… et pouvoir s’octroyer du temps libre

Rendez – vous sur la ferme des Bayottes Rue de la paix, 60112 Pierrefitte en Beauvaisis

Evénement organisé dans le cadre du Mois des collectifs qui propose 5 rencontres dans les Hauts-de-France pour visiter des fermes collectives. Ces temps d’échanges sont organisés par Initiatives Paysannes, A Petits Pas, Le Germoir et Bio en Hauts-de-France.

Renseignements :
Marion Thériez, conseillère-animatrice : 07 87 32 12 54 / m.theriez@bio-hdf.fr